Goma : SIK2018, L’innovation pour des entrepreneurs émergents

Il se tient à Goma, en RD CONGO le salon de l’innovation du Kivu du 28 au 30 Novembre 2018, un évènement réunissant des centaines d’entrepreneurs proposants des solutions innovantes.

L’environnement se présente sous forme d’un espace réservé aux entrepreneurs et des gens passionnés par un entrepreneuriat innovant au Kivu.

Au menu, la problématique de l’état de lieu, des défis et perspectives en rapport avec l’innovation dans l’entrepreneuriat seront largement abordés.

Une question tablant sur l’innovation en passant par les facteurs déterminants pour les entreprises émergentes fera l’objet d’une Conférence – Débat : « Que pensez vous de la réflexion du promoteur @joeltembov qui dit qu’en principe les universités impliquées dans les nouvelles technologies devraient produire à leurs sociétés des produits innovants? »

Les participants traiteront enfin des questions spécifiques liées à l’innovation et à l’entrepreneuriat dans les groupes éclatés notamment : L’agriculture, Industrie de transformation, Santé, Service, Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication…

Par Providence Baraka et Samuel Habamungu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *